PREMIERE FOIS

Quand les yeux lisent « première fois » le cerveau, pense généralement avec un automatisme surprenant à un acte sexuel. Ma première fois, mon premier rapport sexuel. Cette façon de lire ce groupe de mot est je l’avoue très chaude.Cependant la première fois pour certaines femmes, est le premier pas en enfer. Mesdames l’amour, la vie de couple est faites de haut et de bas. Mais comment vivre quand toute votre relation fait de vous une femme battue? Aujourd’hui nous parlerons du premier coup de violence.

ar

Je vais être brève mesdames ou peut être mesdemoiselles. C’est dur je le sais, d’aimer et en même temps être lucide mentalement.

Comme le dicton le dit  » l’amour à ses raisons que la raison ignore ».

Cependant, il est intolérable que vous restiez avec un homme qui lève la sur vous. Vous savez ce genre de choses deviennent rapidement des coutumes. Une paire de gifle le lundi, le mardi des excuses, et le mercredi rebelote. Et votre vie sera une ligne infinie de violence.

Il faut avoir le courage de dire stop dès les premiers jours de violences. Ne pas attendre et espérer que monsieur change! Il faut partir le même jour! Partir pour qu’il sache que vous connaissez votre valeur. Et que vous refusez de n’être que son souffre douleur.

Certaine d’entre vous ont laissé faire. Aujourd’hui elles pleurent tous les jours. Elles se maquillent un peu trop pour couvrir les bleus! Elles ont des sourires menteurs face aux autres. Et sont prisonnières de cet amour poison.

Un couple, ne devrait pas avoir à en arriver là. Les violences domestiques sont parfois mises sous silence. Mais le nombre de femmes qui meurent à cause du silence est monstrueux ! On se met en couple pour être heureux et non pour feindre de l’être.

La première fois, non! je refuse que nous les femmes ayons à dire ça! Parce que le dire annonce qu’il y a eu une deuxième fois, une troisième et je comptes encore! Vous ne devez pas vivre dans la terreur. Qui est il lui, pour gâcher votre vie? L’amour ne donne pas tous les droits. L’amour c’est comme un conte Disney et dans Cendrillon bah je vous le dit, la meuf elle n’est pas amochée! Car l’homme doit être un vrai prince, un homme avec des couilles ça ne bat pas les princesses.  » o regarder j’ai frappé cendrillon!!!!!! « 

arrk

 

 

Vous avez le droit de sortir de cet enfer, si vous y êtes déjà. Vous ne serez pas jugé au contraire.

Vous avez le devoir de ne jamais en arriver là. Si grâce à Dieu cette première fois là, ne vous ai jamais arrivée.

Si vous avez des enfants, pour eux allez vous en ! Que voulez vous? Les traumatiser ? Ou attendre que eux aussi soient des victimes? Pensez à vous, à vos enfants, à notre vie.

Ne jamais taire une violence domestique. Vous méritez mieux. Alors dès maintenant, dès la première fois criez au secours!

arre

Written by lickashoops

Juste un blocal plein de mots.

Commentaires