LE GRAND JOUR

Vous avez rencontré un homme. Vous vous êtes fréquentés et aujourd’hui après des semaines ou des mois de parades nuptiaux, vous avez décidé de sauter le pas et de vous connaitre intimement. Le grand jour est arrivé ! 

Vous êtes anxieuse et euphorique à la fois, ne tenant pas en place. Il faut dire que vous n’êtes pas une ingénue. N’eut été le fait que vous ne vouliez pas passer pour une fille facile, vous auriez sauté le pas depuis.

Mais aujourd’hui, c’est aujourd’hui et vous vous demandez comment les choses vont se passer. Mais avant que les choses ne se passent et si vous voulez qu’elles se passent bien il y a des choses à faire pour que cette expérience ne soit pas la dernière avec celui qui fait vibrer votre cœur.

                                                             ensemble-transparent-nuisette-culotte-porte-jarretelle-collection-printemps-ete-2010-etam-lingerie-femme

Parlons des sous-vêtements. Vous êtes une femme simple et pratique qui traîne ses mêmes pièces de coton depuis Mathusalem parce que vous avez d’autres choses à penser. Jetez-les toutes ! Quand vous allez vous retrouver devant des tiroirs vides, vous serez bien obligé d’aller en acheter d’autres. Et quand je dis en acheter d’autres, c’est passer à la dentelle, au slip v, au string, au transparent et aux ensembles.

media_xl_4036168

Au sujet de l’hygiène, il y a des femmes pas des filles, des femmes qui prennent leur hygiène intime et corporelle à la légère. Elles se retrouvent avec aux aisselles des poils qui forment des nœuds sur fond noir avec souvent la présence de boutons brrr ! et c’est parfois (très souvent) pareil pour l’entrejambe. Dans ce genre de situation, différez le plus loin possible votre rendez-vous galant le temps de régler ces choses-là. Il y a des solutions à tout, mais il faut déjà commencer par s’épiler. La cire est certes douloureuse, mais c’est la plus indiquée pour un résultat optimum. Ensuite un traitement au citron pour le fond noir ne serait pas de trop et il réglera également les problèmes de boutons, d’odeurs aussi (parce qu’il y en a ça, c’est certain).

corps-10-etapes-cles-au-quotidien

Le corps d’une femme doit être un temple de douceur, une vallée de peau satinée qui glisse sous la main et non un ensemble rugueux sujet à la résistance (ceux qui ont fait un peu de physiques savent). De ce fait, le corps ne doit pas être que lavé non !, il doit être hydraté (je ne parle pas d’éclaircissement) avec des laits de corps adaptés et gommé au moins une fois par mois. Vous serez vous-même plus confiante en vos charmes et vous n’aurez plus froid aux yeux (il y a encore des femmes qui ont froids aux yeux ?).

gels-de-toilette-intime-10522319cmmpu

L’hygiène intime un sujet souvent effleuré qui a pourtant son importance. On aime voir la tête de Mr en bas, mais pour ça il faut l’encourager un peu. Vous pensez qu’il aimerait descendre dans un antre béant (je dis ça, je ne dis rien) dégageant des odeurs putrides ou rances ? Nonnnn ! Il ne veut pas. Il pourrait même ne plus avoir envie de vous. Donc mesdames, cet endroit c’est votre jardin intime. Il faut en prendre soin. Il faut voir un gynécologue au lieu de faire de l’automédication. Il faut bien faire sa toilette intime avec de l’eau sans savon ou au plus des gels intimes et uniquement sur prescriptions. Il faut éviter de mettre tout et n’importe quoi là-bas pour resserrer (l’abstinence resserre naturellement) ou parfumer. Cet endroit doit être un temple de douceur, de saines moiteurs qui appelleront votre homme de loin.

top-4-de-20131

La femme c’est aussi son odeur. Elle peut être naturelle ou mélange d’odeurs envoûtantes ou fleuries, qui persistent l’habillant presque. Se parfumer c’est parfois important, ça rend inoubliable surtout quand on fait le bon choix (n’agressons pas aussi). Alors, choisissez bien vos parfums.

Lorsque tous ces points seront traités, ce premier soir tant attendu laissera dans l’esprit de votre amant, un souvenir indélébile.

Commentaires