La CAN 2015: Du divertissement. Mais encore…

PROF DE FOOT.
PROF DE FOOT.

Un Hervé Mathoux en animateur dédié, Un François Zahoui en consultant, un Digbeu cravate de retour en Prof de foot, Un Aboubacry ba animateur d’une chronique exclusivement digitale, la CAN 2015, entre tradition et innovation, sera sublimée sur les chaînes Canal Plus, du 17 janvier au 8 février.

La conférence de presse organisée le vendredi 9 janvier à l’Hotel Pullman Abidjan a été l’occasion pour Djibril Ouattara, nouveau DG de CANAL PLUS Côte d’Ivoire, Leilah Yatassaye,chargée de communication, et Hervé Lacaussade, de présenter l’arsenal mis en place par le Groupe CANAL afin d’épicer le déroulement de cette 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Pour couvrir l’événement à la hauteur de l’engouement qu’il suscite, CANAL PLUS a réunit une équipe de journalistes et de consultants avec une très grande expertise du football africain:  Messaoud Benterki, Patrick Mboma, Rigobert Song, François Zahoui, José Karl Pierre Fanfan; Habib Beye, Philippe Doucet, Sylvère-Henry Cissé, Luc Sonor, Joseph-Antoine Bell…

San Tshiyombo
San Tshiyombo

Sandra Tshiyombo, seule dame de l’équipe, propose EN ROUTE POUR LA CAN, en prélude au coup d’envoi. Une présence féminine discrète mais qui ne manque pas d’apporter de la fraîcheur à cette recette savamment concoctée pour la CAN. LA MINUTE BELL apportera avec PROF DE FOOT, la note d’humour indispensable et nourrira notre culture du football. Un jeu sur la page facebook, MORDU DE LA CAN, prolongera le divertissement.

Il va sans dire que la CAN aura un goût exceptionnel avec un tel programme. 

Written by Brook

Passionnée et curieuse de tout, j'ai toujours quelque chose à dire...

Commentaires