JE M’ENNUIE AU LIT

Nous n’avons pas toute la chance d’avoir sous nos draps un bel Apollon fort et qui nous prends avec vigueur. Le genre qui vous fait pleurer de plaisir tellement coups de rein et va et vient sont méticuleusement pesés. On en redemande toujours après. Faire l’amour c’est donner du plaisir avant tout.

ak

Malheureusement certaines femme ne connaissent pas ce plaisir. Elles en sont encore à simuler le plaisir comme pour couvrir une gêne. La gêne de ne rien ressentir.

Les problèmes sont multiples

-Il passe pas par les préliminaires

-Quand il essaie les préliminaires, c’est sans sensualité qu’il vous enfonce deux doigts. Vous faisant plus mal que plaisir.

-Il rentre cinq minutes et ressort tout fatigué, il retire le préservatif. Fin de sa mission. La pauvre partenaire n’a pas eu le temps de réaliser.

Les filles, une fois, deux fois, trois fois! Subissez, espérez qu’il comprenne et que la  prochaine fois sera la bonne! Mais a un moment vous devez réagir et dire  » Je déteste faire l’amour avec toi » Oui je le sais ça sera blessant, frustrant.  Mais jouez carte sur table. Il sera frustré mais touché et ensemble vous discuterez pour savoir ce qui ne va pas.

Peut être ajouterez vous des jeux sexy, des sex toys… pour augmenter le délire!

 

Mais vous serez deux à souffrir de cette situation. Deux à chercher des solutions, et deux à jouir à l’unisson.

Alors si vous vous ennuyez au lit dites le lui!

 

Written by lickashoops

Juste un blocal plein de mots.

Commentaires