FAIS-MOI GRIMPER AU RIDEAU

10-choses-que-vous-ignorez-sur-le-cunnilingus

Il y a mille et une manières de faire grimper au rideau son ou sa partenaire. Permettre à celui ou celle avec qui nous partageons des moments intimes de se retrouver à planer entre certains cieux de béatitudes n’est pas donné à tous.

On dira que beaucoup de paramètres entrent en ligne dans cette quête du plaisir, mais celui de la méthode et de la technique est souvent le plus précis dans l’obtention de résultat probant.

Avant d’embrocher la dame comme un rôti bien cuit (vous vous couperiez la queue sinon), il faut la mettre en condition. Il faut que la cuisson soit bonne c’est-à-dire que le rôti (dame) ne doit être ni trop cuit ni trop saignant. Sinon, on sera soit blessé soit pataugeant dans la gadoue. L’un ou l’autre ne sont pas très intéressants.

Chaque femme à ses points sensibles. D’autres donnant des résultats immédiats et d’autres à force de persévérance. Il faut savoir chercher, tester, observer, être à l’écoute. Mais, le point qui ne rate pas s’il est pris avec soin et dextérité est ce petit bouton caché sous le mon de vénus. C’est un véritable élixir de jouissance et de plaisir pour qui a le doigté.


Mihály Zichy - Liebe 14

Michael_von_Zichy-Liebe1

Alors, oublions les coups de langues impatients, les doigts fureteurs et intempestifs et prenons soin de lui comme il le mérite avec des roulements délicats du bout des doigts lorsqu’il est humide de liquide intime, avec une langue tantôt légère et virevoltante tantôt imposante et pleine de pression, avec des suçotements humides (très) et rapides avec une découverte des alentours et une pénétration linguale de cette ouverture que votre œil observe avec convoitise.

Tout un art donc pour donner à cet acte toute son importance, toute sa beauté et surtout pour que l’un et l’autre ressortent après plusieurs cris et non un silence de mort.

Les maitres mots ici sont patiente, gourmandise, délectation et anticipation pour avoir pleine satisfaction. Parce que les cris (non simulé) d’une femme satisfaite ont de quoi fouetter le sang (dans le bon sens).

 

Commentaires