Comment séduire son homme à nouveau

 

 

Connaissez-vous les paroles de cette chanson, qui dit que « aimer c’est voler le temps, aimer c’est rester vivant » ? J’aime bien cette phrase parce qu’elle résume bien ma pensée. L’amour nous le savons tous, c’est beau. Ah oui les premiers mois après que l’on ait été atteint par la flèche de cupidon, l’on chante les premiers mois après que l’on ait été atteint par la flèche de cupidon, l’on chante avec les oiseaux. Sur notre profil facebook, c’est la tête du mec qui est affichée grosse comme tout. On vit, on s’aime, on se le dit, on le crie au monde.

Quand un nuage noir vient nous menacer, on chante et on y croit comme dora l’exploratrice : « pluie, pluie va-t’en, on ne veut pas de mauvais temps. » Une rivale qui se pointe, alors on devient des généraux et les plans de « guerre » germent dans notre esprit.

Oui, vous voulez le garder et vous faites tout pour rendre couple vivable et heureux. Mais que faire quand le temps vous rappelle qu’il est votre ennemi ? Le temps installe la routine et vous avez l’impression de ne plus rien être pour lui à part un meuble dont il n’ose se débarrasser. Mesdames, mesdemoiselles, il faut séduire votre homme à nouveau ! Vous avez l’avantage, car une fois déjà, vous avez réussi à le séduire.

Ne faites pas l’erreur de raconter vos problèmes de couple à tout le monde. Soyez intelligente, on ne dit pas tout à tout le monde. Et les conseils des autres sont parfois ceux qui aggravent la situation. Heureusement nous vous aimons sur Jus de Bissap, et nous avons des pistes pour vous :    

  Quand votre homme devient distant, c’est le moment de lui rappeler pourquoi il est venu vers vous la première fois. Faites-vous belle. Il peut ignorer cela, mais au fond ça lui fait plaisir. Intéressez-vous à lui, à ce qui lui arrive. Regardez ses matchs de football avec lui, même si le derby Real Madrid-Barcelone ne vous intéresse pas. Montrez-lui qu’il a de l’importance pour vous. Côté cuisine, si vous êtes un cordon bleu, ne lésinez pas sur les moyens tous les jours que vous pouvez. Mais si vous êtes nulle comme moi, assurez-vous que la servante a bien cuisiné. Une fois au lit c’est le moment de sortir la grande artillerie. Ne soyez pas timide, vous n’êtes tout de même pas manchote. Touchez-le là où il faut, là où ça va agir à coup sûr. Montrez-lui la tigresse qui est en vous, mais après vous devez le laisser prendre le dessus. Un homme, ca aime se sentir dominant, on ne va pas réinventer la roue. Donnez-lui donc cette illusion (?). Soyez patiente s’il vous repousse. Le lendemain, rebelote, jusqu’à ce qu’il cède. Sachez trouver la bonne manière.   article

En gros ce qu’il faut faire, c’est d’arrêter d’être chiante. Bien au contraire, vous devez toujours être pimpante et joviale. Munissez-vous de patience et peu à peu vous revalorisez tous les niveaux à ses yeux. Innovez, faite mieux ce que vous faisiez avant. Soyez 2.0. Vous connaissez votre homme, prouvez-le-lui. Et ensemble, volez le temps pour rester vivant.

 

 

 Les-habitudes-des-couples-heureux-partie-2

 

Discussion instantanée (57)

Discussion instantanée
  • Chargement…

Written by lickashoops

Juste un blocal plein de mots.

Commentaires