Camp Mondial IYF: ne vous le faites pas raconter!

Iyf 3

En 2011, j’étais à deux doigts de participer à ce camp avant de finalement me rétracter après avoir payé l’inscription. Attirée par le concept, j’ai dû finalement faire un choix entre le début des préparatifs du bac et le camp mondial IYF. Vous devinez qui a remporté la bataille… Cette année en principe, rien ne devrait m’empêcher d’être de la partie mais ne dis-t-on pas que plus on est de fous plus on rit ? Raison pour laquelle je viens partager l’info avec vous en espérant que nous serons nombreux à y prendre part.

IYF 2

Conférences, prestations, formations, jeux, visites touristiques, marathon sont les ingrédients du cocktail explosif que nous offrira le camp mondial IYF 2015 a Yakro. Mais au-delà de tout ceci, il y a surtout l’opportunité  d’y faire de nouvelles rencontres. De découvrir des personnes d’origines et de personnalités diverses et d’apprendre de nouvelles cultures. Du 17 au 21 Aout 2015, des jeunes de 16 à 35 ans, de Cote d’Ivoire et d’ailleurs, se retrouveront à la Fondation Felix Houphouët Boigny de Yamoussoukro pour apprendre et voir s’opérer des changements dans leur manière de penser. Au cours du camp mondial IYF, les participants acquerront des valeurs essentielles de la vie et se découvriront des talents cachés à travers les différentes académies : chant, danse, art dramatique, pratique d’instruments, atelier d’apprentissage de l’anglais, cuisine…

Pour plus d’infos, veuillez-vous rendre sur le site web de IYF ou appeler les numéros suivants : 22 42 16 68  / 41 98 98 01

Pour 23.000 frs seulement, pas la peine de vous faire raconter l’évènement !

 

Written by Tchonte

Lire, rire, vivre...c'est tout ce que j'aime. Mais je parle aussi de ce que je n'aime pas.

Commentaires