MR ET MME COLOMBO

J’ai un dicton qui dit que l’amour est le seul domaine ou l’ignorance sauve.  Soyons d’accord sur le fait que l’ignorance tue ! L’ignorance intellectuelle, spirituelle… sont des tueurs d’épanouissement.  Mais l’ignorance en amour est un sauveur de bonheur.  Ces mots sont pour toutes les femmes et aussi les hommes qui aiment fouiller dans la vie de leurs partenaires.

Je vais comparer votre couple à un séropositif non déclaré. L’individu portant en lui le virus mais l’ignorant mène une vie des plus normales. Cependant, une fois déclaré infecté par le virus, il commence à faire la maladie. Il maigrit, se laisse aller au chagrin!! ( PS : Faire votre test de dépistage chaque 3 mois! car dans ce cas là L’IGNORANCE TUE « 

Revenons à votre couple. Vous êtes heureux en amour, Roméo ou Juliette se comporte bien avec vous. Vous n’avez pas à vous plaindre. Dans un couple chacun à ses secrets, aussi minimes soient ils. Car l’être humain, ne peut pas tout dire à semblable. Donc votre partenaire a un code sur son portable, il ou elle refuse de vous donner son mot de passe Facebook. Alors vous décidez de devenir Colombo et de vous fouiller dans sa vie privée.

AA3

 

Mes frères, mes sœurs, je vous assure que si vous marchez comme ça, vous risquez de trouver des choses qui vous rendront pareille à cet individu déclaré séropositif et qui perd gout à la vie.

Votre couple, vous paraîtra être fondé sur un mensonge ! Vous ferez des histoires sans cesse. Pourtant depuis toujours vous étiez heureux avec ces secrets. Vous étiez heureux car vous ne saviez pas! Et ne pas savoir en amour je vous l’ai déjà dit est une bonne chose.

Aucun secret, ne reste secret jusqu’à la tombe. La maîtresse qu’il a peut être, l’enfant qu’il a avec une autre. Le petit pompier qu’elle entretien, le deuxième ga avec qui elle couche! Tout se saura un jour, la roue tourne!! Vous n’avez pas besoin d’aller chercher vous même! Surtout si vous êtes heureux en ménage.

Attendez je vous explique, mon homme est doux et attentionné, il est toujours là pour moi quand besoin se fait. Mais qu’est ce que je m’en fou de savoir ce qu’il fait dans mon dos! Ce qui compte c’est ce bonheur d’être ensemble que j’entretien. Et quand bien même dehors, il en aurait d’autres, ma préoccupation, n’est pas de savoir qui  elles sont! Mais comment mieux le retenir et avoir ce plus qu’il fera qu’il reviendra toujours chez moi!

L’amour, est un terrain de guerre. Ou stratégie et intelligence doivent jamais vous quitter. Arrêtons de perdre du temps à fouiller. Pour se faire du mal inutilement. Vivons l’amour tout simplement. Et préservons notre bonheur.

Et si comme moi, fouiller vous amuse malgré tout! Fouillons mais j’espère que comme moi, vous saurez garder pour vous vos trouvailles. Vous voulez être mazo soyez le en silence pour ne pas tout détruire.

Vous pleurez par exemple parce que vous venez de lire un message de sa maîtresse, dans son téléphone. Mais vous êtes fortes, quand il vous demande pourquoi vous êtes en pleure, vous répondez en souriant  » je réalise a quel point j’ai de la chance de t’avoir mon amour, je t’aime tant » ! mais sachez gérer vos émotions, mes Colombos juteux. 🙂

AA2

 

Written by lickashoops

Juste un blocal plein de mots.

Commentaires